La principale usine de bonbons et de bonbons qualifiés en Chine

Notre usine établie en 2003, est l'entreprise fabriquant professionnellement des bonbons et des bonbons. Kingyang dispose d'un ensemble complet de systèmes de production allant de la recherche et du développement, à l'achat de matériaux, à la production, à l'inspection, à l'emballage et à l'exportation.

Tous nos travailleurs qualifiés et expérimentés, un système de contrôle qualité strict, une excellente équipe de gestion et une équipe de travail et un œil attentif sur le marché des produits de bonbons garantissent que les produits répondent aux normes internationales.

Galerie d'usine

Usine de bonbons et de sucreries

Usine de Kingyang – Orientée sur la qualité

Une fabrication de qualité ne signifie pas nécessairement des coûts plus élevés - en fait, cela signifie souvent des coûts de rappel et de garantie inférieurs à mesure qu'une culture de la qualité s'installe.

Chez Kingyang, nous prenons au sérieux l'assurance qualité et le contrôle qualité. Comme un fabricant de longue date de candies, dans les processus d'assurance qualité et de contrôle qualité, nous avons prouvé depuis des années que nous aidons les marques à concevoir, développer, fabriquer et lancer leurs produits uniques au niveau national et international marchés. Nous sommes là pour vous aider à obtenir et à maintenir une excellente fabrication et des produits de valeur.

Usine de Kingyang - Ligne de production allégée

Comme nous sommes un fabricant de bonbons personnalisés, notre usine de fabrication compte un certain nombre d'employés qualifiés et une gamme d'équipements qui peuvent être utilisés pour fabriquer et modifier une large gamme de bonbons.

L'installation comprend un certain nombre de zones dédiées telles qu'une zone de mise en forme des bonbons, une zone d'emballage et un laboratoire de contrôle qualité. L'installation de fabrication sur mesure n'est pas seulement conçue pour les produits à grand volume, mais est également idéale pour les bonbons personnalisés.

 

Candy Factory – Le bonheur des employés

En tant qu'usine de bonbons, nos produits sont doux, tout comme la vie de nos employés. Nous avons une excellente occasion de faire une différence dans la vie de nos employés. Kingyang offre aux employés suffisamment d'espace, des matériaux corrects et un environnement de travail confortable et agréable. Nos gens travaillent heureux en usine :
Assurez-vous que l'environnement a des plantes vertes vivantes et des toilettes.
Un air sain pour respirer et une protection de sécurité.
Aidez nos travailleurs à se sentir valorisés grâce à une formation continue.

Demandez votre pack d'échantillons de bonbons et de sucreries

Commandez un pack d'échantillons pour que vous puissiez sentir par vous-même notre gamme premium de CANDY & SWEET.

The Leading Qualified Candy & Sweet Factory in China

Our factory established in 2003, is the enterprise professionally manufacturing candy and sweet. Kingyang has a full set of production system from researching & developing, materials purchasing, producing, inspection, packaging and exporting.

All our skilled & experienced workers, strict QC system, excellent management team & work team and the keen eye to the market of candy products ensure that the products meet the international standards.

Factory Gallery

Candy & Sweet Factory

Kingyang Factory – Quality Oriented

Quality manufacturing doesn’t have to mean higher costs—in fact, it often means lower recall and warranty costs as a culture of quality takes hold.

At Kingyang, we take quality assurance and quality control seriously. As a long-standing manufacturer of candies, in both QA and QC processes, we have proven years of track record of helping brands companies design, develop, manufacture, and launch their unique products in domestic and international markets. We’re here to help you obtain and sustain excellent manufacturing and valuable products.

Kingyang Factory – Lean Production Line

As we are customized candies manufacturer, our manufacturing facility has a number of skilled employees and a range of equipment that can be used to manufacture and modify a wide range of candies.

The facility is set up with a number of dedicated areas such as a candy shaping area, packaging area, and quality control laboratory. The custom manufacturing facility is not only designed for high volume products, but is also ideal for customized candies.

 

Candy Factory – Employee Happiness

As a candy factory, our products are sweet, and so are the lives of our employees. We have an excellent opportunity to make a difference in our employees’ lives. Kingyang offer employee enough room, correct materials and a comfortable and pleasant environment to work. Our people work happy in factory:
Make sure the environment has live green plants and restrooms.
Healthy air to breathe with and safety protection.
Help our workers to feel valued with continuous training.

Request Your Candy & Sweet Sample Pack

Order a sample pack so you can feel our premium range of CANDY & SWEET for yourself.