chocolat de Chine

Quels aliments ne peuvent pas être mangés avec du chocolat noir

Grossiste en chocolat noir de Chine dit que le lait et le chocolat avec des aliments sujets à la diarrhée.

Le lait est riche en protéines et en calcium, tandis que le chocolat contient de l'acide oxalique. Si les deux sont consommés ensemble, le calcium du lait se combinera avec l'acide oxalique du chocolat pour former de l'oxalate de calcium insoluble dans l'eau. Après avoir mangé, non seulement il ne sera pas absorbé, mais il aura également de la diarrhée, des cheveux secs et d'autres symptômes, affectant la croissance et le développement.

Pain

Pain et chocolat avec une glycémie élevée. Le pain et le chocolat contiennent du sucre, surtout chez les diabétiques. S'ils mangent ensemble, la glycémie augmentera rapidement après le repas.

Grossiste en chocolat noir de Chine

Un soda

Le grossiste chinois en chocolat noir a déclaré que le chocolat étant un aliment riche en calories, en sucre et en matières grasses, il ne peut pas être consommé avec du soda ou du jus à haute teneur en sucre. Mais vous pouvez boire du thé lorsque vous mangez du chocolat, car les ingrédients actifs du thé peuvent absorber l'huile du chocolat, réduisant ainsi la probabilité d'accumulation.

Lait de chèvre

Le lait de chèvre et le chocolat, le calcium de lait de chèvre et l'acide oxalique au chocolat combinés à l'oxalate de calcium, peuvent provoquer des cheveux secs.

Sésame

Le grossiste chinois en chocolat noir a déclaré que le sésame et le chocolat peuvent affecter la digestion intestinale. Parce que le chocolat contient beaucoup d'acide oxalique, et l'acide oxalique va se combiner avec le calcium contenu dans le sésame pour former de l'oxalate de calcium, qui a un certain effet inhibiteur sur la digestion et l'absorption des nutriments.

Notes sur le chocolat noir par le grossiste en chocolat noir de Chine

  1. Le chocolat noir ne se mange pas avec du lait, du soda, du pain, du lait de chèvre et du sésame.

2.Les personnes qui ont mal au cœur devraient éviter de manger du chocolat, en particulier celles qui ont chaud après avoir mangé du chocolat.

3.Si les femmes enceintes mangent trop de chocolat, cela aura des effets néfastes sur le développement du bébé.

4.Les enfants de moins de 8 ans ne devraient pas manger de chocolat. Le chocolat contient des substances qui excitent le système nerveux, ce qui empêchera les enfants de s'endormir et de pleurer.

5. les diabétiques devraient manger moins ou ne pas manger de chocolat.

6.Les femmes menstruelles essaient de ne pas manger de chocolat. Bien que le chocolat puisse produire une euphorie à court terme, les femmes qui mangent trop de chocolat pendant la menstruation peuvent aggraver l'irritabilité menstruelle et les douleurs mammaires.

F0234-02

Comment manger du chocolat noir pour perdre du poids

Usine de chocolat noir en Chine dit que le chocolat est divisé en chocolat noir et chocolat blanc. La plupart du chocolat noir est composé de poudre de cacao, qui a une valeur nutritionnelle plus élevée que le chocolat blanc et est plus sain. Le chocolat noir contient également du sucre.

Il n'y a presque pas de chocolat noir parfait sans sucre sur le marché, et il est très amer sans sucre, ce qui est difficile à avaler pour les gens ordinaires. Le chocolat noir contient une substance appelée flavanols, qui peut stabiliser la glycémie, de sorte que le chocolat noir pur sans sucre peut combattre le diabète. Le chocolat noir n'est pas du chocolat sans sucre.

L'usine de chocolat noir de Chine a déclaré que le chocolat noir est dur et légèrement amer. Il s'agit généralement du chocolat dont la teneur en extrait sec de cacao est comprise entre 70% et 99%, ou la teneur en lait inférieure à 12%. Avec l'augmentation de la teneur en cacao, la teneur en sucre du chocolat noir diminue naturellement. Et la teneur en cacao est élevée, la chaleur est relativement faible, de nombreux bienfaits pour le corps.

Comment manger du chocolat noir pour maigrir ?

Le meilleur moment pour perdre du poids avec du chocolat noir

Chine usine de chocolat noir a déclaré que le chocolat noir pour perdre du poids, quand manger est aussi un talent. Par exemple, une demi-heure avant un repas peut mieux contrôler l'appétit, 3 heures après un repas peut soulager la faim et une demi-heure avant l'exercice, il est suggéré de manger du chocolat noir, qui peut améliorer la capacité d'exercice et est propice à la récupération du glycogène après un exercice prolongé.

Perte de poids pour choisir une teneur élevée en cacao du chocolat noir

Le meilleur chocolat noir n'est pas transformé. La plupart du chocolat noir transformé réduit la teneur en cacao et ajoute trop de sucre et de graisse, vous devriez donc lire les ingrédients sur l'emballage avant de l'acheter.

Choisissez le chocolat noir pour perdre du poids, le meilleur chocolat à teneur en cacao d'environ 75%. Essayez de choisir le chocolat noir pur de haute qualité. La différence de goût est directement proportionnelle à la qualité du cacao, afin de ne pas absorber trop de chaleur.

China chocolate

What food can’t be eaten with dark chocolate

China dark chocolate wholesaler said that milk and chocolate with food prone to diarrhea.

Milk is rich in protein and calcium, while chocolate contains oxalic acid. If the two are eaten together, calcium in milk will combine with oxalic acid in chocolate to form calcium oxalate insoluble in water. After eating, it will not only not be absorbed, but also have diarrhea, dry hair and other symptoms, affecting growth and development.

Bread

Bread and chocolate with high blood sugar. Bread and chocolate contain sugar, especially in diabetics. If they eat together, the blood sugar will increase rapidly after meal.

China dark chocolate wholesaler

Soda

China dark chocolate wholesaler said that because chocolate is a high calorie, high sugar and high-fat food, it can’t be eaten with high sugar soda or juice. But you can drink tea when you eat chocolate, because the active ingredients in tea can absorb the oil in chocolate, thus reducing the probability of accumulating.

Goats ‘ milk

Goat milk and chocolate, goat milk calcium and chocolate oxalic acid combined into calcium oxalate, can cause dry hair.

Sesame

China dark chocolate wholesaler said that sesame and chocolate together can affect the intestinal digestion. Because chocolate contains a lot of oxalic acid, and oxalic acid will combine with the calcium contained in sesame to form calcium oxalate, which has a certain inhibitory effect on the digestion and absorption of nutrients.

Notes on dark chocolate by China dark chocolate wholesaler

  1. Dark chocolate can’t be eaten with milk, soda, bread, goat’s milk and sesame.

2.People with heartache should avoid eating chocolate, especially those who feel hot after eating chocolate.

3.If pregnant women eat too much chocolate, it will have adverse effects on the development of the baby.

4.Children under 8 years old should not eat chocolate. Chocolate contains substances that excite the nervous system, which will make it difficult for children to fall asleep and cry.

5.diabetics should eat less or not eat chocolate.

6.Menstrual women try not to eat chocolate. Although chocolate can produce short-term euphoria, women who eat too much chocolate during menstruation can aggravate menstrual irritability and breast pain.

F0234-02

How to eat dark chocolate to lose weight

China dark chocolate factory said that chocolate is divided into dark chocolate and white chocolate. Most of the dark chocolate is made of cocoa powder, which has higher nutritional value than white chocolate and is more healthy. So does dark chocolate contain sugar.

There is almost no perfect dark chocolate without sugar on the market, and it is very bitter without sugar at all, which is hard for ordinary people to swallow. Dark chocolate contains a substance called flavanols, which can stabilize blood sugar, so pure sugar free dark chocolate can fight diabetes. Dark chocolate is not sugar free chocolate.

China dark chocolate factory said dark chocolate is hard and slightly bitter. It generally refers to the chocolate with cocoa solids content between 70% and 99%, or milk content less than 12%. With the increase of cocoa content, the sugar content of dark chocolate naturally decreases. And the cocoa content is high, the heat is relatively low, many benefits to the body.

How to eat dark chocolate to lose weight?

The best time to lose weight with dark chocolate

China dark chocolate factory said dark chocolate to lose weight, when to eat is also a knack. For example, half an hour before a meal can better control appetite, 3 hours after a meal can relieve hunger, and half an hour before exercise, it is suggested to eat some dark chocolate, which can improve exercise ability, and is conducive to the recovery of glycogen after long-term exercise.

Weight loss to choose high cocoa content of dark chocolate

The best dark chocolate is unprocessed. Most of the processed dark chocolate reduces the cocoa content and adds too much sugar and fat, so you should read the ingredients on the package before you buy it.

Choose dark chocolate to lose weight, the best chocolate cocoa content of about 75%. Try to choose the pure dark chocolate with high quality. The difference in taste is directly proportional to the quality of cocoa, so as not to absorb too much heat.