Questions fréquemment posées

Si vous avez des questions sur les bonbons Kingyang ou à tout moment ou si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchiez, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail directement à [email protected]. Pour les problèmes concernant vos commandes ou nos remboursements, veuillez vous référer à notre équipe. Vous aider à répondre à toutes vos questions et à résoudre tous les problèmes que vous pourriez avoir est notre priorité numéro un.

À propos de la commande

S'il vous plaît écrivez-nous avec vos spécifications, quantité et exigences détaillées

Oui, un échantillon gratuit peut être envoyé pour vous permettre de vérifier notre qualité, veuillez contacter notre vendeur pour obtenir l'échantillon. Nous enverrons via DHL, EMS ou tout autre service de messagerie, mais l'acheteur doit supporter les frais de messagerie.

  1.  Dépôt T/T + solde à payer avant expédition.
  2.  L/C

FAQ générale

"Kingyang" est une marque de Shantou Kingyang Foods Co., Ltd. à Guangdong, en Chine, nous nous sommes concentrés sur la conception et la fabrication de bonbons et de bonbons haute performance, une réponse rentable et rapide sont les principaux atouts de notre société, la production a strictement exécutif selon le système de qualité des produits.

Nous offrons une large gamme de bonbons et sucrés tels que chewing-gum, sucette, Spray/bonbon liquide, Chocolat, guimauve  avec des options entièrement personnalisables.

Nous sommes le fabricant 100% spécialisé dans les bonbons et les sucreries.

Kingyang s'est concentré sur la conception et la fabrication, nous vous fournissons un service ODM. Si vous avez une demande spéciale de produits, nous acceptons les commandes personnalisées et OEM/ODM

Vous pouvez obtenir un devis en visitant le Demander un devis page, en demandant un devis sur une page de produit, par téléphone, par e-mail ou à partir de notre chat en direct. Sur la base d'une grande variation des exigences d'un projet à l'autre, la plupart des devis doivent être préparés par un estimateur d'emballage. Les demandes de devis peuvent être envoyées directement par e-mail à [email protected].
Vous recevrez généralement votre devis dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour la plupart des demandes. Les appels d'offres et les projets complexes peuvent nécessiter plus de temps.

Oui, nous vous recommandons d'essayer nos pochettes avant de les acheter. Cela garantit que vous obtenez le bon produit que vous désirez. S'il te plaît fournir vos coordonnées  et notre équipe de vente vous répondra au sujet de votre échantillon d'entreprise.

Le prix est négociable. Il peut être modifié en fonction de votre quantité ou de votre forfait. Lorsque vous êtes faire une enquête, s'il vous plaît laissez-nous savoir le produit dont vous avez besoin et la quantité que vous voulez. Nous vous ferons parvenir un devis au plus vite.

Et nous sommes disposés à proposer un programme de remises aux clients potentiels qui souhaitent nous aider avec la promotion locale ou qui sont ouverts aux visiteurs locaux. Si vous le rejoignez. Nous n'avons même pas besoin de nous soucier de la remise.

Chaque client mérite des services de fabrication et d'emballage sous contrat de la plus haute qualité à chaque fois.

C'est pourquoi notre système qualité de pointe s'étend à toute la chaîne d'approvisionnement, de la réception du produit à la livraison finale, dans chacune de nos installations.

Cela garantit des produits de qualité et une livraison rapide sur laquelle vous pouvez compter.

Une traçabilité complète est standard ici, ainsi qu'une conformité totale ISO 9001 et FDA. Vous avez également accès à notre fabrication interne innovante pour des solutions de vérification et de test. Nous avons fait nos preuves dans la création de solutions intelligentes et de mise sur le marché, toutes soutenues par un système qualité robuste.

Nous fournissons 2 ans de garantie pour notre produit. Tous les problèmes après-vente seront enregistrés dans nos systèmes, et chaque mois aura une réunion de qualité à proposer et à résoudre dans les plus brefs délais.

(1) Avec notre mission d'aider nos clients à réduire les coûts de conversion, nous ne croyons pas à une stratégie de sur-prix.

(2) nous nous sommes efforcés de faire de notre mieux pour maintenir le prix aussi bas que possible sans sacrifier

qualité, par exemple, nos composants critiques sont conçus, fabriqués et assemblés en interne.

(3) Au-delà de cela, nous améliorons la compétitivité sur les coûts de fabrication en recherchant activement les meilleures options de composants possibles et en gérant la logistique de la chaîne d'approvisionnement.

(4) nous espérons qu'en vous offrant le meilleur soutien en matière de prix, nous pourrons vous aider à alléger votre pression sur le capital et à développer ensemble une relation commerciale mutuellement bénéfique

Oui. Vous pouvez demander un devis en ligne, gérer le processus de livraison et effectuer vos paiements en ligne.

Bien que nos produits n'aient techniquement aucune quantité minimale de commande, des MOQ recommandées sont en place (qui différeront en fonction du type de produit, de l'impression ou des processus) pour éviter que les prix unitaires individuels ne deviennent trop coûteux à recommander. Vérifiez auprès de votre spécialiste produit pour connaître le MOQ recommandé de l'un de nos produits.

S'il vous plaît envoyez-nous votre produit intéressé par e-mail par [email protected] ou Parlez-nous par téléphone au +86 135 0299 2207, ou simplement laissez-nous un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

La plupart de nos produits sont expédiés à plat, nécessitant un assemblage mineur à l'arrivée. Des structures spéciales, généralement des styles de boîtes rigides, peuvent devoir être expédiées telles quelles. Tous nos produits sont soigneusement emballés avec soin pour résister aux éléments potentiellement difficiles du voyage. Vous pouvez vous attendre à ce que vos produits arrivent dans le même état qu'ils ont quitté nos installations.

Le temps de production peut aller de 5 à 25 jours ouvrables selon le type de produits, les exigences de nombreux autres facteurs. Une plus grande personnalisation avec plus de processus supplémentaires donne généralement des temps de production légèrement plus longs. Pour obtenir votre meilleure estimation dans le délai, consultez votre spécialiste produit.

Frequently Asked Questions

If you have questions about Kingyang candy or at any point or can’t find the answer you were looking for, call or email us directly at [email protected]. For issues about your orders or our refunds, please refer to our Team. Helping you answer all your questions and solving any problems you may have is our number one priority.

About Ordering

Please email us with your specification, quantity & detailed requirements

Yes, free sample can be sent for you to check our quality, pls contact with our seller for getting the sample. We will send via DHL, EMS or any other courier, but the buyer need to be bear the courier fee.

  1.  T/T Deposit + balance to be paid before shipment.
  2.  L/C

General FAQ

“Kingyang” is a brand of Shantou Kingyang Foods Co., Ltd. in Guangdong, China, we focused on high-performance candy and sweet designing and manufacturing, cost-effective and fast response are the main strengths in our company, production has strictly executive according to the products quality system.

We offer a wide range of candy & sweet  such as bubble gum, lollipop, Spray/liquid candy, chocolate, marshmallow  with fully customizable options.

We are the 100% manufacturer specialized in candy and sweet.

Kingyang focused on designing and manufacturing, we provide ODM service to you. If you have a special request for products, we accept custom orders and OEM/ODM

You can get a quote by visiting the Request a Quote page, requesting a quote on a product page, phone, email, or from our live chat. Based on a large variance of requirements from project to project, most quotations need to be prepared by a packaging estimator. RFQs can be emailed directly to [email protected].
You will typically receive your quotation within 1-2 business days for most requests. RFQs and complex projects may require more time.

Yes, we recommend that you try our pouches before you purchase them. This ensures that you get the right product you desire. Please provide your contact details  and our sales team will get back to you about your business sample.

The price is negotiable. It can be changed according to your quantity or package. When you are making an inquiry, please let us know the product you need and the quantity you want. We will send you a quote ASAP.

And we’re willing to have a discount program for those prospective clients who are willing to help us with Local promotion or are open for local visitors. If you join it. We do not even need to worry about discount.

Every customer deserves the highest quality contract manufacturing and packaging services every single time.

This is why our industry leading Quality System extends throughout the supply chain from product receipt to final delivery- at every of our facility.

This ensures quality products and timely delivery you can count on.

Complete traceability comes standard here, along with full ISO 9001 and FDA compliance. You also have access to our innovative in-house manufacturing for verification and testing solutions. We have a proven track record of creating smart, go-to-market solutions- -all supported by a robust Quality System.

We provide 2 years warranty for our product. Every after-sales problems will be recorded in our systems, and every month have a quality meeting to proposed and solved in the shortest time.

(1) With our mission to help our customers cut down converting costs, we don’t believe in over-priced strategy.

(2)We have been striving to do our best to keep price as low as possible without sacrificing

quality, for instance, our critical components are designed, manufactured and assembled in-house.

(3)Beyond that, We improve the competitiveness on manufacturing costs by actively seeking the best possible component options and manage supply chain logistics.

(4)We hope that by giving the best support on price to you, we could help ease your capital pressure and develop a mutually beneficial business relationship together

Yes. You can ask for a quote online, manage the delivery process and submit your payments online.

While our products technically have no minimum order quantities, recommended MOQs are in place (which will differ based on products type, printing, or processes) to prevent individual unit prices from becoming too costly to recommend. Check with your Product Specialist to learn the recommended MOQ of any of our products.

Please send us your interested product via email by [email protected] or Talk to us on phone via +86 135 0299 2207, or just leave us message, we will reply you in the shortest time as we could.

Most of our products are shipped flat, requiring minor assembly upon arrival. Special structures, typically rigid box styles, may need to be shipped as they are. All of our products are carefully packaged with care to withstand the potentially harsh elements of travel. You can expect your products to arrive in the same condition they left our facilities.

Production time can range from 5 to 25 business days depending on products type, requirements many other factors. Greater customization with more additional processes generally yields slightly longer production times. For your best estimate in the timeline, consult with your Product Specialist.