Pourquoi nous choisir

POURQUOI NOUS CHOISIR POUR ÊTRE VOTRE FABRICANT DE CANDY & SWEET ?

Il serait insuffisant de répondre à une telle question par un simple « parce que nous sommes les meilleurs ». Alors, permettez-moi de vous expliquer ce qui fait de nous le meilleur et qui fait de nous le meilleur choix pour votre entreprise.

Tout d'abord, nous ne sommes pas comme les usines traditionnelles en Chine auxquelles vous pourriez être habitué. Nous nous distinguons des autres de plusieurs manières ; nous sommes une usine alimentaire qui comprend les besoins de nos clients, ainsi que les tendances du marché mondial. Nous visons à fournir un service incomparable à nos clients, tout en poursuivant constamment l'innovation dans nos produits. L'industrie des bonbons et des aliments sucrés est toujours populaire depuis son arrivée sur le marché, et nos stratégies et notre mise en œuvre ont gardé une longueur d'avance sur toutes les autres.

Deuxièmement, nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos clients dans la croissance de leur entreprise. Nous voulons faire tout notre possible pour vous garantir de vendre plus à l'avenir. Il est évident pour nous que votre succès est le nôtre. C'est notre mission, et nous serons là pour vous à chaque étape du processus! Compte tenu de ces aspects, nous sommes déjà au-dessus des autres, mais après avoir vu la qualité de nos produits, ce ne sera même plus une question.

Voici 11 différences entre l'usine traditionnelle et nous:


1 plus de 8 ans d'expérience dans la fabrication de bonbons et d'aliments sucrés, ce qui signifie FIABLE.
2 La meilleure qualité de bonbons
3 Offrir une haute qualité à des prix équitables
4 Propre usine et propre bureau de l'entreprise
5 Répondez à tous vos besoins de commande
6 Répondez à vos besoins multi-produits
7 Ne vous ignorez jamais simplement parce que vous êtes un petit client
8 produits qui peuvent vous aider à gagner de l'argent, pas à languir dans les entrepôts
9 MOQ flexible qui n'est absolument pas disponible dans la même industrie
10 Excellent service après-vente, concentrez-vous sur la qualité et le temps
11 bonnes et riches ressources de l'industrie

1. Plus de 8 ans d'expérience dans la fabrication de bonbons-FIABILITE

Nous sommes dans l'industrie depuis environ une décennie, apprenant tout le chemin, mais ne changeant jamais nos valeurs. 8 ans, fournissant un service stable et réussi et prouvant que nous sommes à long terme et dignes de confiance. Nous nous définissons comme un nouveau type d'usine dans l'industrie des bonbons et des collations ; nos mentalités sont différentes des usines traditionnelles, et notre style aussi. Nous visons à mieux comprendre les besoins du marché et à rester en avance sur les tendances de la technologie alimentaire. Nous n'essayons pas d'être l'usine la plus grande et la plus riche de Chine, mais nous sommes déterminés à fournir le meilleur service.

Nous visons à garder notre entreprise gérable et sophistiquée, à vous fournir, à vous nos clients, le service le plus fiable, les meilleurs produits et un soutien indéfectible alors que vous continuez à développer votre entreprise. Par rapport aux grandes usines traditionnelles, nous restons plus directement impliqués dans le contrôle qualité, garantissant à nos clients un produit dont ils peuvent être fiers ;

Nous consacrons également plus de temps à comprendre les tendances de conception du marché que les usines traditionnelles, afin que nos clients aient toujours les meilleurs produits à vendre. Nous voulons que notre relation soit une relation de confiance totale, sans soupçon ni questions sans réponse.

2. La meilleure qualité de bonbons, de sucreries et de collations - cohérente et fiable

Il existe des centaines d'usines de bonbons dans le monde. Cependant, il n'y a que très peu d'usines de bonbons chinoises offrant une haute qualité continue. Produire une commande de mauvaise qualité n'est pas une option pour nous, cela ne compromettra pas seulement notre relation avec un client, mais la confiance de centaines de clients, nous portons donc une attention particulière à la qualité de la production tout au long du processus.

Par exemple, d'autres usines traditionnelles n'assurent pas le contrôle de la qualité de leurs produits, elles s'appuient sur des inspections aléatoires et, dans les cas graves, les clients devront remplacer les commandes. C'est un préjudice pour toute entreprise et conduit à un gaspillage de capital. Nous effectuons des inspections complètes sur chaque commande, avec un processus standardisé, et assurons la plus haute qualité et cohérence parmi tous nos pairs.

Voici une histoire où un de nos clients polonais très spécial est devenu un grand fan de notre entreprise. Il est propriétaire d'une petite entreprise de collations de bonbons. Il a commandé beaucoup de bonbons de Chine en Pologne. Au départ, il recevait des bonbons de Chine et sentait que la qualité n'était pas celle à laquelle il s'attendait, et serait finalement déçu.

Après avoir commandé l'un des nôtres, il a été choqué par la qualité exceptionnelle de nos bonbons. Il est l'un de nos clients les plus fidèles depuis, fou, non ? Mais on adore ça !

3. Offrir une haute qualité à des prix équitables-ÉCONOMIQUE

Nous sommes une fabrique de bonbons professionnelle, pas une société commerciale, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'intermédiaire entre nous. La relation entre vous et nous est directe, ce qui vous permet d'économiser de l'argent et des tracas.

La capacité de production de notre usine atteint une efficacité totale dans l'utilisation des matières premières. Le processus de production réduit le fardeau des coûts des machines, ce qui minimise le prix de chaque unité individuelle. Grâce à l'efficacité de notre processus de production, nous pouvons offrir à nos clients des prix extrêmement compétitifs.

4. PROFESSIONNEL -Grande usine et propre entreprise située en Chine

Nous avons notre propre usine depuis notre création en 2013, et avec le développement, notre entreprise devient de plus en plus grande et la capacité de production de l'usine est de plus en plus élevée. L'usine est responsable de la production de nos bonbons et autres collations.

Tous nos clients sont invités à voir par eux-mêmes comment nous fonctionnons. Vous pouvez rencontrer nos vendeurs, employés de bureau, techniciens, visiter notre usine et mieux nous connaître en tant qu'entreprise en personne. Nous voulons que nos clients aient un vrai lien émotionnel avec nous, et qu'ils aient une vraie confiance, ce qui pour nous n'a pas de prix.

5. Répondez à tous vos besoins de commande

Dites-nous votre budget et nous pourrons vous proposer la solution la plus adaptée. De la configuration des bonbons à la conception de la quantité et de l'emballage, nous coopérerons pour vous assurer d'obtenir le meilleur pour votre argent. Non seulement nous proposons des OEM/ODM, mais nous sommes également en mesure de personnaliser les produits pour répondre aux besoins des consommateurs de bonbons et/ou de collations. Les solutions de production sont toutes transparentes et nous pouvons tout vous expliquer en détail.

Notre objectif est que votre entreprise se développe afin que nous puissions tous les deux vendre beaucoup à l'avenir ! Peu importe que vous débutiez ou que vous ayez déjà une entreprise établie, nous serons un atout précieux pour vous.

6. Répondez à vos besoins multi-produits

La plupart des produits d'usine ne peuvent fournir qu'un seul type de produit et ne peuvent pas répondre à la demande de diversité de produits, mais nous avons une multitude de produits parmi lesquels choisir. Nous offrons un véritable service d'achat à guichet unique. Et ne vous inquiétez pas d'apprendre toutes les connaissances des produits, nous avons la connaissance de 8 ans d'expérience dans l'industrie et sommes prêts à vous guider tout au long de votre parcours, tout en vous garantissant des produits de la meilleure qualité.

7. Nous n'ignorons jamais un client, grand ou petit

Nous apprécions chaque client, en particulier ceux qui entrent dans l'espace alimentaire pour la première fois.

Nous avons constaté que bon nombre de nos plus gros clients sont plus expérimentés et plus matures en termes de produits, de capital et d'expérience que ceux qui se lancent dans le bonbon pour la première fois. Les petits clients, en revanche, ont besoin de plus de soutien de la part des fabricants, qu'il s'agisse d'expérience de vente, d'expérience en magasin ou d'expérience opérationnelle, et ont déjà un manque de compréhension approfondie de l'industrie.

Nous attachons donc une grande importance à cette partie, en plus du support produit, nous disposons d'un personnel dédié pour fournir à nos clients des services de partage d'expérience plus spécifiques, complets, approfondis pour aider nos clients à démarrer, petit à petit, pour grandir. Nous ferons tout pour accompagner nos clients dans la croissance de leur entreprise afin que nous puissions tous les deux vendre beaucoup à l'avenir !

8.INNOVANT- Des produits qui se vendent, ne languissent pas dans les entrepôts

La plupart des usines ne sont responsables que de la technologie et de la production. Ils ne veulent pas et ne sont pas doués pour prêter attention au design. Ils sont pleinement engagés dans la production avec les commandes des clients. Cela a conduit à une très sérieuse homogénéité des produits sur les marchés étrangers, de sorte que la concurrence à l'étranger est féroce. La plupart des usines ne sont pas conscientes de ce problème, et même si elles le sont, elles ne souhaitent pas investir dans ce domaine car cela ne leur profite pas tant qu'elles ont des commandes à terminer.

Nous avons toujours attaché de l'importance à l'innovation produit et ne souhaitons pas homogénéiser nos produits. En vendant des bonbons, nous obtenons de nombreux commentaires utiles de nos clients du monde entier. Ces informations sont utilisées par nous pour suivre les tendances et quels styles et designs sont nouveaux et populaires.

Nous sommes également engagés dans l'innovation de produits et la recherche et le développement. Nous investissons de l'argent, de la main-d'œuvre et des équipes techniques pour travailler à l'innovation et au développement de produits de pointe.

Nous laissons la production entre les mains de nos gestionnaires de confiance et expérimentés, qui sont également responsables de nos centaines d'employés. Cela nous donne plus de temps pour mener des recherches sur de nouveaux produits, technologies de production et processus de contrôle de la qualité, ce qui conduit à une meilleure qualité et à davantage d'options de personnalisation pour vous.

9.FLEXIBLE- MOQ qui n'est absolument pas disponible par d'autres dans l'industrie

Les usines traditionnelles sont soit très chères, soit n'acceptent pas les commandes des petites et moyennes entreprises, nécessitant généralement une quantité de commande de départ importante. Nous n'avons pas ces limitations, car nous avons notre propre usine qui a la capacité d'atteindre n'importe quelle échelle de production. Pour cette raison, nous avons la liberté de réduire notre MOQ et pouvons personnaliser votre plan de production en fonction de vos besoins.

Nous pouvons personnaliser votre solution pour répondre aux différents besoins de vos clients. C'est quelque chose que peu d'usines de l'industrie peuvent faire maintenant. Dites-nous votre MOQ et vos besoins et recevez une réponse immédiate.

10. Excellent service après-vente axé sur la qualité et le temps

Comme indiqué précédemment, la plupart des usines se concentrent principalement sur la fabrication, ce qui entraîne un manque de sensibilisation aux ventes et au service. Un de nos clients nous a fait part de ses terribles expériences avec d'autres usines. "J'ai dû attendre X heures pour une réponse, et j'ai finalement obtenu une réponse courte et peu claire à ma question." Nous nous efforçons de laisser chacun de nos clients satisfaits de leur expérience lorsqu'ils travaillent avec nous.

Nous avons notre propre équipe de vente, nos techniciens et notre personnel après-vente, ce qui signifie que non seulement nous pouvons fournir un service plus rapide et de meilleure qualité, mais si vous êtes intéressé, vous pouvez également visiter nos bureaux et nos usines vous-même. . Vous verrez que nous travaillons plus dur que tout autre fabricant en Chine.

11. Bonnes et riches ressources de l'industrie

Ne sous-estimez pas ce point ! Nous sommes expérimentés pour faire face à toute situation inattendue. Un de nos clients voulait remplacer temporairement une pièce et a cherché partout sur Internet, et a eu la chance de nous trouver avant son échéance. Nous avons un gros avantage par rapport aux autres usines car nous avons de nombreuses ressources dans l'industrie et nous pouvons fournir à nos clients un réseau vaste et étendu. Non seulement nous avons des partenaires à long terme de grandes marques, mais nous avons également des partenariats continus pour chaque composant de nos bonbons et sucreries, et nous nous assurons de ne choisir que parmi les sources de la meilleure qualité et les plus réputées.

Écrivez-nous et nous vous répondrons

Why Choose Us

WHY CHOOSE US TO BE YOUR CANDY & SWEET MANUFACTURER?

It would be insufficient to respond to such a question with a simple “because we are the best.” So, allow me to elaborate on what it is that makes us the best, and that makes us the best choice for your company.

First of all, we are not like the traditional factories in China that you might be used to. We set ourselves apart from the others in several ways; we are a food factory that understands our customer’s needs, as well as global market trends. We aim to provide unmatchable service to our customers, while constantly pursuing innovation in our products. The candy and sweet food industry always popular since it came to the market, and our strategies and implementation have stayed one step ahead of all the others.

Secondly, we do everything to support our clients in growing their business. We want to do everything we can to guarantee you sell more in the future. It’s obvious to us that your success is our own. This is our mission, and we’ll be there for you every step of the way! Considering these aspects, we are already a cut above the rest, but after you see the quality of our products, it won’t even be a question anymore.

Here are 11 differences between traditional factory and us:


1 over 8 years of experience in candy and sweet food manufacturing, which means RELIABLE.
2 The best  candy quality
3 Offer high quality at fair prices
4 Own factory and own company office
5 Meet all your ordering needs
6 Meet your multi-product needs
7 Never ignore you just because you are a small customer
8 Products that can help you make money, not languish in warehouses
9 Flexible MOQ that is absolutely not available in the same industry
10 Excellent after sales service, focus on quality and time
11 Good and rich industry resources

1.Over 8 years of experience in candy manufacturing-RELIABILITY

We’ve been in the industry for about a decade, learning the entire way, but never changing our values. 8 years, providing stable and successful service and proving that we are long-term and trustworthy.We define ourselves as a new type of factory within the industry of  candy and snack; our mindsets are different from the traditional factories, and our style, too. We aim to understand better the needs of the market and stay ahead of trends in food technology. We aren’t trying to be the biggest and richest factory in China, but we’re set on providing the best service.

We aim to keep our business manageable and sophisticated, to provide you, our customers with the most reliable service, the best products, and unwavering support as you continue to grow your business. Compared with the larger traditional factories, we stay more directly involved in quality control, ensuring our customers receive a product they can be proud of;

We also dedicate more time to understanding the design trends of the market than traditional factories, so that our customers always have the best products to sell. We want our relationship to be one of complete trust, with no suspicion, or unanswered questions.

2. The best candy, sweet and snack quality-Consistent & reliable

There are hundreds of candy  factories worldwide. However, there are only very few Chinese candy factories offering continuous high quality. Producing a poor-quality order is not an option for us, it won’t just compromise our relationship with one customer, but the trust of hundreds of customers, so we pay close attention to production quality throughout the entire process.

For example, other traditional factories don’t ensure control over the quality of their products, they rely on random inspections, and in serious cases, customers will have to replace orders. This is a detriment to any business and leads to wasted capital. We do full inspections on every order, with a standardized process, and ensure the highest quality and consistency among all our peers.

Here’s a story where a very special Polish customer of ours became a huge fan of our company. He is a small candy snack business owner. He has ordered a lot of candy from China to Poland. Initially, he would receive candy from China, and felt the quality wasn’t what he expected, and would be ultimately disappointed.

After he ordered one of ours, he was shocked by the exceptional quality of our candy. He’s been one of our most loyal customers since, crazy, right? But we love it!

3. Offer high quality at fair prices-ECONOMICAL

We are a professional candy factory, not a trading company, which means there is no middleman between us. The relationship between you and us is direct, which saves you both money and hassle.

Our factory’s production capacity achieves full efficiency in the use of raw materials. The production process reduces the burden of machinery costs which minimizes the price on each individual unit. Because of the efficiency of our production process, we can give our customers extremely competitive prices.

4. PROFESSIONAL -Big factory and own company located in China

We have our own factory since we established in 2013, and with the development, our company is getting bigger and bigger, and the production capacity of the factory is getting higher and higher. The factory is responsible for the production of our candy and other snack.

All of our customers are welcome to see for themselves to see how we operate. You can meet our salespeople, office staff, technicians, visit our factory, and gain a better understanding of us as a company in person. We want our customers to have a real emotional connection with us, and to have real trust, which to us is priceless.

5. Meet all your ordering needs

Tell us your budget, and we can provide the most suitable solution for you. From candy configuration to quantity and packaging design, we will cooperate to ensure you get the best  for your buck. Not only do we offer OEM/ODM, but we are also able to customize products to meet the needs of  candy and/or snack consumers. The production solutions are all transparent, and we can explain everything to you in detail.

Our goal is that we want your business to grow so that we both can sell a lot in the future! It doesn’t matter if you’re just getting started, or have an established business already, we will be a valuable asset to you.

6. Meet your multi-product needs

Most factory products can only provide one kind of product, and cannot meet the demand of product diversity, but we have a multitude of products to choose from. We offer a truly one-stop shopping service. And don’t worry about learning all the product knowledge, we have the knowledge of 8 years of experience in the industry, and are willing to guide you along your way, all while guaranteeing you the best quality goods.

7. We never ignore a customer, big or small

We value every customer, especially those who are stepping into the food space for the first time.

We have found that many of our larger customers are more experienced and mature in terms of products, capital, and experience than those who are stepping into the candy for the first time. Small customers, on the other hand, need more support from manufacturers, whether it is sales experience, store experience, or operational experience, and already have a lack of in-depth understanding of the industry.

So we attach great importance to this part, in addition to product support, we have dedicated staff to provide our customers with more specific, comprehensive, in-depth experience-sharing services to help our customers to start, little by little, to grow. We will do everything to support our clients to make their business grow so that we both can sell a lot in the future!

8.INNOVATIVE- Products that sell, not languish in warehouses

Most factories are only responsible for technology and production. They are unwilling and not good at paying attention to design. They are fully engaged in production with orders from customers. This has led to very serious product homogeneity in overseas markets, so the overseas competition is fierce. Most factories are not aware of this problem, and even if they are, they are unwilling to invest in this area because it doesn’t benefit them as long as they have orders to complete.

We have always attached importance to product innovation and do not want to homogenize our products. By selling candy, we get a lot of useful feedback from our customers all over the world. This information is used by us to track trends and what styles and designs are new and popular.

We are also committed to product innovation and research and development. We invest money, manpower, and technical teams to work towards innovating and developing cutting-edge products.

We leave production in the hands of our trusted and experienced managers, that are also responsible for our hundreds of employees. This gives us more time to conduct research on new products, production technologies, and quality control processes – which leads to higher quality and more customization options for you.

9.FLEXIBLE- MOQ that is absolutely not available by others in the industry

Traditional factories are either very expensive or do not accept orders from small and medium-sized companies, usually requiring a starting order quantity of much. We don’t have these limitations, because we have our own factory which has the capacity to achieve any production scale. Due to this, we have the freedom to reduce our MOQ, and can customize your production plan according to your requirements.

We can customize your solution to meet the different needs of your customers. This is something that few factories in the industry can do now. Tell us your MOQ and needs and receive an immediate response.

10. Excellent After-sales service focused on quality and time

As stated previously, most factories primarily focus only on manufacturing, which leads to a lacking of sales and service awareness. A client of ours told us about their terrible experiences with other factories. “I had to wait for X amount of hours for a reply, and finally just got a short and unclear answer to my question.” We strive to leave every single one of our customers satisfied with their experience when working with us.

We have our own sales team, technicians and after-sales staff, which means that not only can we provide faster and better-quality service, but if you’re interested, you’re also welcome to come to visit our offices and factories yourself. You’ll see that we work harder than any other manufacturer in China.

11. Good and rich industry resources

Do not underestimate this point! We are experienced in facing any unexpected situation. One of our customers wanted to replace a part temporarily and searched all over the internet, and was lucky enough to find us before his deadline. We have a big advantage over other factories because we have many resources in the industry, and we can provide our customers with a huge and far-reaching network. Not only do we have long-term partners of big brands, but we also have continued partnerships for every component of our  candy and sweet, and we make sure to only pick and choose from the best quality and most reputable sources.

Write Us and we'll get back to you